samedi 20 août 2011

Mindo

Salut,

Voici les photos, comme convenu, de notre petite escapade à Mindo.

Commençons par une séance de tyrolienne:

Equipés pour l'aventure

Lydie, survolant la forêt
En prime, une vidéo du JBouille en "Superman" !




On enchaîne avec une ballade nous menant de cascades en cascades:



Nous admirons ensuite les papillons et les colibris, spécialement pour Lydie et Didi:



80 battements d'ailes par seconde !

Colibri fait le beau
Next, la route des volcans: somptueuse...

A+

5 commentaires:

  1. Bin elles sont bien belles vos photos !
    Moi aussi j'ai des belles photos : de Marilou sur Picasa !
    Bises de nous 3

    RépondreSupprimer
  2. JB, t'as pris le pari de ne pas te raser pendant 1 an ? Tu commences a faire peur :)

    Sinon, très belles photos des papillons et du colibri, que Gael a appréciées.

    Bizz a vous

    RépondreSupprimer
  3. :)
    t'inquiète, c'est juste que le blog a un peu de retard. On va poster notre page sportive "volcanique", et là je suis tout beau tout rasé :)

    à tout'

    RépondreSupprimer
  4. Je rigole toute seule devant mon ordi en te regardant faire Superman !
    La grande classe ^^

    Les photos sont magnifiques, continuez de nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme c'est Agathe !! :)

    RépondreSupprimer